Warehouse 13 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur l'univers de Warehouse 13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Dakota du sud] Près du logement d'Emilia (PV Tibère en premier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilia Burnett
Civil
Civil
Emilia Burnett


Messages : 31
XP : 0

[Dakota du sud] Près du logement d'Emilia (PV Tibère en premier) Empty
MessageSujet: [Dakota du sud] Près du logement d'Emilia (PV Tibère en premier)   [Dakota du sud] Près du logement d'Emilia (PV Tibère en premier) EmptyVen 30 Déc - 13:22

Emilia traversait la rue à grand pas, un sac converse en bandoulière, affublé d'une jupe écossaise, de chaussettes hautes blanches et de souliers qui avaient une allure assez vieillie. Une chemise blanche et une doudoune jaune fluo venaient parfaire le tout.
Le goût vestimentaire de la petite avait toujours été douteux, mais elle ne voulait pas forcément changer, ne voyant pas la nécessité de plaire ou le regard des gens qu'elle essayait tant bien que mal d'ignorer.

Maintenant qu'elle était au service de l'entrepôt, elle n'allait plus à l'école. Oh bien sur, Emilia continuait d'étudier par le biais de cours par correspondance. Ainsi, ce qu'elle faisait dans ce froid, en pleine après-midi, eh bien la demoiselle avait posté un examen qu'elle avait fait en condition réel, afin de savoir si elle avait validé son premier semestre.

La petite était plutôt sereine, ça n'avait pas été très dur. Elle était enfin libre pour les vacances à venir, et se délectait de cette sensation de liberté, ne regardant pas forcément droit devant elle.
Emilia enfonça ses poings dans les poches de son horribles manteaux, la tignasse au vent et le nez rougi par le froid et accéléra le pas.

La demoiselle prédit qu'elle se ferait un bon chocolat chaud, sans utiliser son don bien évidemment. Elle n'en avait pas besoin pour planifier ses activités prochaines.

Emilia pensait tellement à son bon chocolat chaud qu'elle ne vit pas la personne devant elle et se scratcha littéralement dessus.
On entendit un bam et puis plus rien. La petite s'était retrouvée sur les fesses, sur le froid glaciale du bitume et elle dut remettre ses affreuses lunettes en place pour voir qui elle avait bousculé. Cela ne l'empêcha pas de s'excuser, le rouge au joue.

-Pardon, je suis désolée, je ne regardais pas devant moi, je... je ...

Décidément, sa spécialité, c'était bel et bien les bousculades. C'était la deuxième personne en moins de deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère Acciario.
Agent de terrain - 27
Agent de terrain - 27
Tibère Acciario.


Messages : 13
XP : 0

[Dakota du sud] Près du logement d'Emilia (PV Tibère en premier) Empty
MessageSujet: Re: [Dakota du sud] Près du logement d'Emilia (PV Tibère en premier)   [Dakota du sud] Près du logement d'Emilia (PV Tibère en premier) EmptySam 7 Jan - 21:00

Tibère, aujourd’hui, était d’humeur particulièrement belliqueuse. Il n’avait pas de travail depuis des lustres, lui semblait-il, alors il ne faisait rien d’autre qu’attendre qu’on l’appelle. En attendant, pour passer le temps, il voyageait. Il vagabondait, plutôt, il courait les routes dans sa vieille voiture pourrie et cherchait de quoi se distraire. Cela variait plutôt, parfois il passait une semaine entière dans un bled sans intérêt, parfois un seul jour même si tout était à faire, mais il suivait exactement ses envies et le hasard.
Voilà pour la raison qui l’amenait au Dakota. Il y errait sans but, emmitouflé dans un manteau, à regarder les rues gelées par l’hiver en se demandant vaguement s’il allait reprendre la voiture ce soir ou plutôt choisir une chambre d’hôtel.
Quant à son humeur belliqueuse, elle était causée par un trop grand désoeuvrement. Il lui prenait des envies de se battre, juste pour voir qui était le plus fort. Ça avait presque toujours été lui le plus fort, au cours de sa vie, parce qu’il était grand et rageux.

Grand, oui, cela dût sembler encore plus frappant à la jeune fille qui leva les yeux sur lui depuis son point de chute sur le trottoir. Tibère la fixait d’un œil courroucé, deux mètres plus haut à peu près, le regard luisant comme celui d’un animal sauvage qu’on viendrait de surprendre. Il se pencha et saisit la fille par l’épaule pour la relever, d’une main, comme une poupée de chiffon. On aurait dit un geste sympathique : tirons les choses au clair, ce n’en était pas un. C’est juste… que Tibère avait enfin mis la main sur une distraction.

Il examina la fille. Elle était étrangement attifée, sûrement indifférente aux regards extérieurs, ce qui lui plaisait.

« J’ai bien vu que tu ne regardais pas, merci. Tu ne t’es pas fait mal ? »

La question avait été posée sur un ton bien différent de la simple sollicitude. Si elle se méfiait d’avance, peut-être que cette femme saurait reconnaître une certaine cruauté dans sa voix. Sinon… tant pis pour elle. Tibère lui adressa un sourire charmant et lui tendit la main :

« Je m’appelle Tibère. Tu ne veux pas aller boire un verre ? Quelque chose de chaud, il fait si froid ici… »

Allez, accepte ! Un peu d’action, enfin, enfin ! Quelqu’un à qui parler aujourd’hui, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dakota du sud] Près du logement d'Emilia (PV Tibère en premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibère Acciario
» [Université du Dakota du Sud - Vermillion] Un pas devant l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warehouse 13 RPG :: La Salle des Archives :: V0.0-
Sauter vers: