Warehouse 13 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur l'univers de Warehouse 13
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -52%
Promo sur les baskets Nike React Miler
Voir le deal
63 €

 

 Manhattan Midtown : IRL au Doc Watson's

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg Fergusson

Greg Fergusson

Messages : 3
XP : 0

Manhattan Midtown : IRL au Doc Watson's Empty
MessageSujet: Manhattan Midtown : IRL au Doc Watson's   Manhattan Midtown : IRL au Doc Watson's EmptyDim 4 Mar - 6:45

C'était un soir de fin de semaine, la date précise n'importait que peu, tout le monde la connaissait, l'avait apprise par coeur, les membres de la guilde "Improbably Goat" sen réunissait au Doc Watson's, un pub irlandais en plein coeur de Manhattan pour une IRL. Greg avait eu une semaine difficile à courir beaucoup, comme d'habitude, et il était heureux de pouvoir enfin prendre un peu de temps libre.

Manhattan Midtown : IRL au Doc Watson's Exteriorh

Greg était un peu en avance et avait pris la grande table que le maître de la guilde, Jack, aka Ellarys, avait réservé. Habillé d'un beau costard anthracite, un foulard noir pendait autour de son cou, cachant plus ou moins une chemise noire. Il attendait tranquillement l'arrivée des autres, ressassant sa journée, en essayant de se sortir le travail de la tête pour pouvoir apprécier correctement la soirée qui allait se dérouler. Il avait commandé une peinte de cidre qu'il avait à peine commencé et s'était pris d'affection à observer le bar.

Tout était normal, à l'extérieur, des gens fumaient, à l'intérieur le bruit était omniprésent constituant un nuage sonore qui permettait à n'importe quelle conversation d'être discrète. Les gens buvaient, jouaient aux fléchettes discutaient joyeusement dans la normalité la plus totale. Deux détails eurent tout de même le mérite d'outrageusement choquer Greg : la présence d'une personne vêtue d'un costume de lapin blanc accoudé au bar en train de discuter avec une femme superbe, et la tête de flamand rose empaillé accroché au mure opposé comme un trophée de chasse absurde. Greg bloqua sur ces deux apparitions surréalistes digne d'un film des Monty Pithons et se demanda ce qu'elles faisaient là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Midtown : IRL au Doc Watson's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warehouse 13 RPG :: la Chasse est Ouverte ! :: Les Etats-Unis-
Sauter vers: