Warehouse 13 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur l'univers de Warehouse 13
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

 

 Agents de terrain de l'entrepôt 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Warehouse
Administrateur
Administrateur
Warehouse

Messages : 198
XP : 999

Agents de terrain de l'entrepôt 27 Empty
MessageSujet: Agents de terrain de l'entrepôt 27   Agents de terrain de l'entrepôt 27 EmptyDim 16 Oct - 11:53

Agents de terrain de l'entrepôt 27
Description succincte du groupe : Tout comme les agents de l’Entrepôt 13, les agents de terrain de l’entrepôt 27 sont plus ou moins entraînés, de gré ou de force, à chasser les artefacts à travers le monde. La différence majeure entre ces deux groupes, c’est que les agents de l’E27 connaissent ceux de l’E13, alors que l’inverse n’est pas vrai. De plus, si leur mission est aussi de récupérer les artefacts, ils utilisent des artefacts de leur entrepôt pour les aider en mission. Souvent d’anciens escrocs, ils possèdent des capacités qu’on ne retrouve pas forcément chez les agents de l’entrepôt 13 : hackers informatiques par exemple, ou crocheteurs de coffres forts ultra sécurisés…

Leonor Cochrane - Rachel Bilson
Maxime Dean Connelly - Josh Duhamel
Andrev Misha Miroslav - Simon Baker


Dernière édition par Warehouse le Mer 2 Nov - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warehouse-rpg.forumgratuit.org
Warehouse
Administrateur
Administrateur
Warehouse

Messages : 198
XP : 999

Agents de terrain de l'entrepôt 27 Empty
MessageSujet: Re: Agents de terrain de l'entrepôt 27   Agents de terrain de l'entrepôt 27 EmptyLun 17 Oct - 14:08

Citation :
Cochrane, Leonor

Groupe : Agent de terrain - entrepôt 27
Age (Date de naissance) : 22 ans
Sur l'avatar : Rachel Bilson

Agents de terrain de l'entrepôt 27 Avrachelbilsong
© Obsession

Qui est-ce ?
Cleptomane depuis l'adolescence, elle s'est fait pincer un certain nombre de fois avant d'affiner sa méthode pour passer inaperçue. Son "talent" de voleuse lui a valu quelques passages en maison de redressement, séjours qui se sont vus écourtés sous réserve qu'elle se rende utile à l'entrepôt. Elle voit donc son "travail" comme une prison dont elle n'attend qu'une chose : le jour où elle pourra en sortir.

Son But...
Payer sa dette à la société et protéger sa meilleure amie de ce qu'elle ne doit pas connaître et qui lui ferait sans doute plus de mal qu'autre chose (à ses yeux tout du moins).

Liens
Saskia Riis-Meyer : Meilleures amies depuis l'enfance, Leonor a bien du mal à lui cacher ses autres activités. Etonnamment, elle ne l'a pas choisie pour être son unique, mais c'est qu'elle refuse de la mêler à ces histoires d'artefacts. Officiellement, elle est donc journaliste, et écrit pour le journal où Saskia publie ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://warehouse-rpg.forumgratuit.org
Warehouse
Administrateur
Administrateur
Warehouse

Messages : 198
XP : 999

Agents de terrain de l'entrepôt 27 Empty
MessageSujet: Re: Agents de terrain de l'entrepôt 27   Agents de terrain de l'entrepôt 27 EmptyLun 17 Oct - 14:09

Citation :
Connelly, Maxime Dean

Groupe : Agent de terrain de l'entrepôt 27
Age (Date de naissance) : 29 ans (1er avril 1982)
Sur l'avatar : Josh Duhamel

Agents de terrain de l'entrepôt 27 Dean01
© ECK

Qui est-ce ?
Petite frappe durant sa jeunesse, il a un casier judiciaire long comme le bras. Vols en tous genres, coups et blessures, conduite en état d'ivresse... On ne compte plus le nombre d'infractions qu'il a commises. Ses seuls refus : les armes et la drogue. Un choix auquel il s'est toujours scrupuleusement tenu, même si c'était assez difficile dans le milieu dans lequel il a évolué. Il a toujours misé sur ses poings pour se défendre, et sur son talent inné pour le crochetage et la désactivation des systèmes d'alarmes pour le reste. Et jusque-là, ça lui a plutôt "bien" réussi. Si tant est que le domaine de la délinquance puisse être considéré comme une réussite.
Recruté pour l'entrepôt 27, il ne compte plus vraiment les coéquipiers avec lesquels il s'est bagarré pour une raison plus ou moins futile. Il faut croire qu'on ne peut pas se passer de lui, sinon il aurait sans doute déjà été viré depuis longtemps.

Son But...
Etre le meilleur dans ce qu'il fait. Et il ne semble pas y avoir de verrou ou de système d'alarme qui daigne lui résister. Et se chamailler avec ses coéquipiers aussi, ça semble être un objectif qu'il recherche à atteindre tout particulièrement. Accroître son tableau de chasse également. Il faut dire que la nature l'a plutôt bien fait, et qu'il serait bête de ne pas en profiter. Qui sait, un jour peut-être, il finira par rencontrer celle qui le remettra dans le droit chemin...

Liens
Adalgisa Maria Mancini : Ils ont l'air de s'entendre comme chien et chat, passent leur temps à se disputer, à se chercher. Et pourtant, au fond, ils s'aiment bien. "La petite", comme il l'appelle, n'a pas la langue dans sa poche, et c'est une des rares personnes qu'il considère comme une amie. Mais il ne l'avouerait pas à voix haute, et certainement pas devant elle.

Aubrey Saint-Saëns : Sa petit Babydoll, sa cousine, à laquelle il tient plus qu'à quiconque. Ils ont grandi ensemble, se sont toujours tout racontés, même si elle a toujours été plus sage que lui. Aussi dissemblables qu'inséparables, c'est à elle qu'il a révélé l'existence de l'entrepôt et des artefacts, un jour où il n'a pas vraiment eu d'autre choix puisqu'elle se trouvait confronté à un des objets magiques.

Dylan D. Salvatore-Bellagio : L'autre "petite". A croire que les agents d'entrepôt ont été choisi pour leur verticalité limitée. Il a moins d'affinité avec elle, mais s'il se moque gentiment de sa taille, c'est qu'il sait bien qu'elle ne le prendra pas mal. Elle voit bien que ça n'est pas méchant, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warehouse-rpg.forumgratuit.org
Warehouse
Administrateur
Administrateur
Warehouse

Messages : 198
XP : 999

Agents de terrain de l'entrepôt 27 Empty
MessageSujet: Re: Agents de terrain de l'entrepôt 27   Agents de terrain de l'entrepôt 27 EmptyMer 2 Nov - 11:22

Citation :
Miroslav, Andrev Misha

Groupe : Agent de terrain d'entrepôt 27
Age (Date de naissance) : 36 ans né le 31 décembre 1975
Sur l'avatar : Simon Baker
Agents de terrain de l'entrepôt 27 Simon110
© avatar

Qui est-ce ?
Faux médium, il a arnaqué des tonnes de personnes en leurs faisant croire qu'il parlait aux morts... en fait, il est juste capable de vous hypnotiser pour vous obliger à arrêter de fumer, ou encore d'avoir une autre manie. Capable de tenir un mensonge aussi gros qu'une maison, l'homme n'a pas honte de lui... bien au contraire.

Son But...
Classer les artefacts voilà son boulot, il ne fait que ça durant la journée... quand il ne lit pas des bouquins ni quand il fait son monsieur super sérieux. Il part chercher des artefacts dans le monde accompagné de ses collègues, et évite les agents de l’entrepôt 13...

Liens
Leena M. Kentucky : une femme bossant pour l’entrepôt 13, il l'a rencontrée un jour dans une ville où un artefact avait fait son apparition. Il ne la connaît pas plus que cela, mais la trouve gentille.

Dylan D. Salvatore-Bellagio : Petite peste, c'est comme ça qu'il la surnomme... toujours dans ses pattes pour un rien, la jeune demoiselle adore lui créer des ennuis. Et surtout lui faire des farces. Au fond il l'aime bien et surtout il sait qu'elle a eu une vie pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://warehouse-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Agents de terrain de l'entrepôt 27 Empty
MessageSujet: Re: Agents de terrain de l'entrepôt 27   Agents de terrain de l'entrepôt 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents de terrain de l'entrepôt 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warehouse 13 RPG :: Dossiers Confidentiels :: (PV) Ils veulent être adoptés-
Sauter vers: