Warehouse 13 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur l'univers de Warehouse 13
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Warehouse
Administrateur
Administrateur
Warehouse

Messages : 198
XP : 999

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptyDim 16 Oct - 12:11

Les Régents

Ils sont ceux qui savent tout. De leurs agents, d’abord, qu’ils suivent avec un grand intérêt. Chaque maladresse, chaque mission, et peut-être les bons points, sont consignés afin de toute savoir de ces gens qui sont sur le terrain.
Les Régents possèdent aussi une très bonne connaissance des artefacts répertoriés et connus, des artefacts possibles.
C’est sous cette appellation que vous allez retrouver vos admins, et certains « maîtres du jeu », responsables de vos missions.

Les Agents de terrain (Entrepôt 13)

Entraînés, pas forcément formés à ce qui peut les attendre, les Agents de l’Entrepôt 13 ont une mission simple : ramener, emballer et étiqueter les artefacts. Chaque mission se passe généralement comme cela, et ils ne possèdent avec eux que le matériel de base : pistolet Tesla, un visiophone Farnsworth, en plus du kit du parfait agent secret : plaque fédérale authentique, pistolet, gilet pare balles. Ils ont le soutien secret du gouvernement américain pour collecter les artefacts.

Les Agents de terrain (Entrepôt 27)

Tout comme les agents de l’Entrepôt 13, les agents de terrain de l’entrepôt 27 sont plus ou moins entraînés, de gré ou de force, à chasser les artefacts à travers le monde. La différence majeure entre ces deux groupes, c’est que les agents de l’E27 connaissent ceux de l’E13, alors que l’inverse n’est pas vrai. De plus, si leur mission est aussi de récupérer les artefacts, ils utilisent des artefacts de leur entrepôt pour les aider en mission. Souvent d’anciens escrocs, ils possèdent des capacités qu’on ne retrouve pas forcément chez les agents de l’entrepôt 13 : hackers informatiques par exemple, ou crocheteurs de coffres forts ultra sécurisés…

Les Agents des Entrepôts 13 et 27

Ils sont responsables de la réception des artefacts, de les identifier, les entrer dans la base de données de l’ordinateur. Ils font les recherches sur les faits divers étranges, et qui pourraient être, à l’origine, le fait d’un artefact. Ils assurent le bon fonctionnement de l’entrepôt, son bon état, et renseignent les agents de terrain.

Les Civils

Simples citoyens, qui subissez parfois les effets d’un artefact. Vous pouvez être étudiant, policier, business man, clochard… Vous vivez votre vie tranquillement, mais ne croyez pas que votre vie est un long fleuve tranquille…

Les "Civils Entrepôt"

Gens tout à fait normaux, ils sont pourtant au courant que des objets magiques, aux pouvoirs bien réels, existent. Ils ont été victime d'un artefact, retraités de l'entrepôt, ou bien mis dans la confidence par un proche qui est agent. Ils n'ont aucune qualité requise pour travailler à l'entrepôt même, mais ils sont souvent sous surveillance... Ils sont cependant bien utiles quand on soupçonne la présence d'un artefact quelque part, et que ça ne fait pas l'objet d'un rapport ou d'un article dans un journal...
Revenir en haut Aller en bas
https://warehouse-rpg.forumgratuit.org
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warehouse 13 RPG :: Le Manuel :: Le Monde...-
Sauter vers: