Warehouse 13 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur l'univers de Warehouse 13
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

 

 [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Fox
Civil
Civil
Morgan Fox

Messages : 91
XP : 0
Localisation : Dakota du sud

[30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission}   [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:38

"Qu'est-ce que je fais ici ?"

Ah bah… C’était la meilleure… Le type était frappé d’amnésie… On aurait tout vu, vraiment ! Je pris sur moi pour éviter de lui lancer une remarque acerbe. Après tout, nous n’étions pas que tous les deux Mais y arriverais-je longtemps ?

"J'étais à la maison de retraite, c'est là que je bosse. Et après... Je ne sais pas. Je devrais encore y être, mais... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Nouveau froncement de sourcils de ma part, alors que je songeais que pour ma part, je ne lui confierais mes grands-parents pour rien au monde… On était pas en sécurité, avec ce genre de type… Bien entendu, j’ignorais complètement dans quoi j’avais mis les pieds… Bien évidemment ! Ca aurait été trop facile, sinon… Bon, déjà, le gamin avait rangé son appareil, ayant visiblement enfin compris qu’il n’était pas là pour twitter… Merde ! C’était pas les Twin Towers non plus ! Bon, ok, en 2001, j’étais encore en Autriche. Et surtout, je n’avais pas tout compris. J’étais encore une enfant, après tout… Mais mon père était là, ce jour-là. J’avais bien vu qu’il avait été choqué par l’explosion des deux tours… Enfin… Je pouvais admettre que certaines choses méritaient d’être diffusées à grande échelle. Mais ça ? Non. Pas du tout. Je secouai la tête, revenant au présent et à l’armoire à glace qui donnait l’adresse de la maison de retraite à la blonde qui ne tarda pas à rejoindre l’autre fille avant de revenir avec elle.

Visiblement, le type allait les escorter jusqu’à la maison de retraite. Et moi ? La blonde m’invita à les suivre. Devais-je le faire ? J’étais tentée de retourner à la recherche de mon père. D’un autre côté, la blonde était pour l’instant ma seule piste. Elle connaissait mon nom, et m’avait dit qu’elle me parlerait de lui. Le connaissait-elle bien ? Avaient-ils été intimes ? Je n’avais que des questions sans réponse, et la liste allait s’allongeant. Je décidai, donc, de leur emboîter le pas. Après tout, j’y avais été invitée…

-J… Je prop… propose qu’on se s… sépare. C… C’est p.. pour aller… plus… euuuh…. Plus vite.

Je sursautai en entendant la voix de la fille à lunette. Il me sembla que c’était la première fois que je l’entendais parler. Et en plus, elle bégayait ! Et bah… Pas aidée, décidément, la pauvre… Je la regardai à nouveau un bref instant avant de reporter mon attention sur la blonde.

« Si je dois vous suivre encore longtemps, avoir des noms pourrait m’être utile… Surtout si je dois jouer au bon et au mauvais flic avec vous… D’autant que vous connaissez le mien je sais pas comment… » décrétai-je.

Car si elle n’était pas flic, qu’était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D. Salvatore
Agent des entrepôts - 27
Agent des entrepôts - 27
Dylan D. Salvatore

Age : 33
Messages : 138
XP : 0
Localisation : Dans un trou paumé dans le Maine!

[30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission}   [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 EmptySam 31 Déc - 22:36

    Dylan étant resté assez loin de Sean ne savait pas trop comment agir, et encore moins comment se sortir du pétrin ou ils étaient l’un comme l’autre… prenant soin de réfléchir un moment en essayant de se cacher de la blonde, impulsive. A qui elle voulait envoyer son poing dans la tête depuis le moment où elle l’avait vue la toute première fois… en la traitant de poule, qui aller pondre un œuf. Et depuis ça n’avait pas était le grand amour, c’était tout le contraire mais bien qu’elle ne l’aimer passer pour une simple grande sœur avec son petit frère. Ou encore en journaliste accompagné d’un mioche, devait se faire…

    Une voix la sortie de sa recherche de plan, oh merveilleux c’était ce qu’il fallait… aller voir grand-… pardon ? Elle haussa un sourcil avant de répondre :

    « - Euh… oui c’est bien ça, j’avais presque oublié. Merci de me le rappeler petit frère… »

    Dylan tapota la tête de son « frère », et sourit en lui rendant son sac en cherchant désespérément ses clefs de voitures… autant dire que dans tout son fatras, c’était pas chose gagné. Trouver elle chopa Sean par le bras et fila vers la voiture, en espérant que mademoiselle la blondinette Morgan ne veuille pas lui poser de questions. Mais pour le moment la jeune femme voulait juste partir de la et en vitesse avant de péter une durite et de faire une prise de krav-maga, si elle chercher les noises… mais surtout ne pas à avoir à répondre à certaines questions.

    « -Bon tu m’as dit que c’était quoi déjà le nom ? Et l’adresse c’est quoi déjà ? »

    Dylan avait finis par reprendre la parole quand elle fut toute proche de sa voiture, avec son sac et surtout assez loin de tout le monde pour ne pas se faire voir… surtout que maintenant qu’elle était loin du peuple, la demoiselle aller pouvoir se calmer. Ou pas…

_________________
Dylan D. Salvatoreϟ « Kiss Me Or Kill Me » « Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre.» Georges Meredith
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Elza Swierczynski
Agent de terrain - 13
Agent de terrain - 13
Elza Swierczynski

Age : 43
Messages : 216
XP : 0
Localisation : South Dakota

[30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission}   [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:22

J'avais donc laissé partir le couple, et nous avions pris la route des Rhododendrons. Je fus agréablement surprise de voir que Morgan nous accompagnait, même si sa façon de parler ne me plaisait guère. Sur un ton sec et froid - ce qui ne changeait pas beaucoup de mon ton neutre ordinaire en vérité - je décidai de lui répondre.

"Je m'appelle Elza. Et ma coéquipière est Emilia. Et nous ne jouons pas. Malheureusement. Pour le reste, nous aurons le temps d'en parler après."

Il semblait évident qu'elle aurait du mal à me croire, mais je n'avais pas vraiment de bonne moyen de lui faire comprendre ce que son père avait fait pendant des années, avant de tourner le dos à l'entrepôt et de disparaître. Elle verrait sans doute les effets de l'artefact d'elle-même, peut-être que ça lui permettrait de comprendre ? Je l'espérais presque, parce que ma tâche ne sera pas aisée sans cela.

Sur place, Emilia proposa un plan d'action, et je secouai doucement la tête.

"Quand tu auras un peu plus l'habitude, ça pourra être une bonne idée. Pour l'instant, tu restes avec moi. De toute façon, notre meilleure piste, c'est Gary."

Qui nous retraçait sa journée, pièce par pièce. Je fronçai les sourcils quand il nous fit entrer dans une pièce décorée pour Halloween.

"On a récupéré des décos d'une brocante, on les a installées ce matin. Certains pensionnaires nous ont filé un coup de main. Mais je vois pas très bien ce que vous cherchez en fait."

Je posai une main sur son épaule, et entrai plus avant dans la pièce.

"Ca, laissez-nous faire, on trouvera. Emilia ? Il y a quelque chose ?"

Je me tournai vers ma coéquipière. Son don nous aiderait peut-être. Pour ma part, je commençai à faire le tour de la pièce, touchant un objet puis un autre, espérant qu'une vision m'assaille.

_________________
[30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 Elzag04 [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 Elzag03
Revenir en haut Aller en bas
http://kenthira.free.fr
Warehouse
Administrateur
Administrateur
Warehouse

Messages : 198
XP : 999

[30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission}   [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:29

La petite n'avait pas trop eu de chance avec sa proposition, même si, des dires de sa coéquipière, ce n'était pas une mauvaise idée en soi. Simplement qu'elle était encore un peu trop novice pour ça. Et quand Elza se tourna vers elle, elle put comprendre à mi-mots que la blonde lui demandait de tenter, au cas où, de faire appel à son don.

Sean avait réussi à faire oublier son côté paparazzi, au moins pour un temps. Parce que Morgan avait autre chose à faire, sans doute. Malheureusement pour lui, l'agent de l'entrepôt 27 ne l'aidait pas beaucoup. Il faut dire que Dylan était plus habituée à conseiller les agents de terrain depuis l'entrepôt qu'à être elle-même à la recherche des artefacts.

A sa question sur leur départ pour les Rhododendrons, pour visiter un hypothétique grand-père, sa chef sembla un instant décontenancée, avant de rentrer dans le jeu. Bien lui en prit, Morgan avait été interpelée par l'autre blonde, et s'était désintéressée d'eux. Les deux agents de l'entrepôt 27 purent revenir à leur voiture sans mal et rejoindre, grace au GPS que l'adolescent possédait dans son ipad, les Rhododendrons.

Les autres étaient aussi sur place, manifestement, il leur faudrait donc être prudent et ne pas se faire repérer par la blonde incendiaire que semblait être Morgan.

De son côté, Jillian avait été bien inspirée de demander à l'infortuné couple l'endroit où sa cousine se rendait. Elle put ainsi obtenir l'adresse des Rhododendrons, malgré le regard suspicieux de l'homme qui trouvait vraisemblablement que beaucoup de monde s'intéressait à une simple maison de retraite, et notamment une blonde aux allures d'agents du FBI et deux jeunes femmes parfaitement inconnues.

Elle parvint sans encombre à l'établissement, décevant copine-de-bière, qui, sans doute, aurait bien aimé l'accompagner pour en apprendre plus sur toute cette histoire. Sur place, le tour du propriétaire ne lui apprit guère plus que ce qu'elle aurait pu s'attendre à trouver : un établissement médicalisé, avec des secteurs dédiés à certains types de patients, une entrée de service à l'arrière, vraisemblablement peu usitée, et l'entrée principale. Cela étant, elle put, avec étonnement, remarquer la présence non loin du bâtiment du gosse accroc à son pc et d'une brunette, qui tentaient manifestement de se faire discrets.

Quand elle se dirigea finalement vers l'entrée, une jeune femme à l'accueil leva la tête tandis qu'elle faisait le tour de la pièce des yeux, avisant l'homme qui avait coursé le couple et les deux blondes et sa "cousine" dans une pièce de vie décorée pour Halloween.

"Bonjour Mademoiselle, je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warehouse-rpg.forumgratuit.org
Sean O'Burn
Civil
Civil
Sean O'Burn

Age : 22
Messages : 51
XP : 0
Localisation : Miami (Floride)

[30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission}   [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:32

Descendant de voiture devant la maison de retraite, Sean avait l'air assez pressé. Piaffant d'impatience, il essayait de communiquer son entrain à sa "chef", laquelle aurait visiblement nettement préférée se trouver ailleurs. Ce n'était pourtant pas une raison pour lambiner autant. Si les adultes commençaient à se faire mener par le bout du nez par les adolescents, où allait le monde ? Mais, en l'absence de toute directive, le jeune garçon semblait résolu à agir malgré tout, tant pis s'il commettait une bourde…

"Allez… Vite ! On n'a pas que ça à faire non plus…"

Visiblement, les deux agents de l'entrepôt 27 n'étaient pas les seuls sur le coup. Sean aperçut plus loin, pénétrant déjà dans le bâtiment, les jeunes femmes qu'il avait déjà remarquées sur le lieu de l'agression. Machinalement, il jeta un regard vers son ipad et grimaça en voyant qu'il n'avait toujours aucune réponse à sa demande d'identification.

Que faire maintenant ? Difficile de se faufiler discrètement pour fouiller les Rhododendrons… Partant du principe que pour passer inaperçu, la meilleure méthode était encore de se faire remarquer (après tout, qui se méfierait et soupçonnerait un gamin de 13 ans de faire partie des Services Secrets), Sean parla volontairement haut et fort en entrant dans le hall.

"Dylan, c'est quelle chambre déjà, Grand-père ? Tu crois qu'il nous attend si tôt ? Oh ! C'est quoi ça ? C'est trop génial !"

La fin de la phrase ne s'adressait déjà plus à sa "chef". Le garçon venait de remarquer la pièce dans laquelle s'affairaient les trois jeunes femmes et il dirigeait vers cette direction, un sourire ravi aux lèvres.

"C'est trop cool tout ces trucs d'Halloween ! Vous trouvez pas m'dame ?", interpela-t-il Elza, l'air innocent. "Vous savez d'où ça vient, tous ses objets ?"

Tout en parlant, Sean entra dans la salle et la balaya du regard, ne sachant pas très bien ce qu'il cherchait, essayant de dénicher quelque chose qui tranchait avec le reste de la décoration, faisant moins ""toc" ou "plastique" que ses voisins. L'ipad, toujours à portée de main, était prêt à être utiliser pour lancer la moindre recherche Internet sur l'origine d'un objet suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Civil - Entrepôt
Civil - Entrepôt
Jillian

Messages : 57
XP : 0

[30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission}   [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:55

Décidément, tout le monde jouait à la course au "trésor" en même temps qu'elle. Voilà que les deux agents de l'entrepôt 13 étaient déjà là, à s'intéresser, bien, évidemment, aux décorations d'Halloween. Et voilà que le gamin au PC s'y mettait. Jillian se rongea l'ongle du pouce, tandis qu'elle réfléchissait. L'artefact semblait être par là. Assise dans la salle d'attente, elle attendait qu'il se passe quelque chose, ou que quelqu'un n'apparaisse.

Quelqu'un comme Ian, par exemple. Ou son ancien coéquipier. Mais il ne fallait pas rêver, n'est-ce pas ? Elle se demanda d'ailleurs si des agents de l'entrepôt 27 étaient sur le coup, sans se douter une seule seconde que c'était le cas - il fallait avouer que le duo était assez improbable.

Jillian, n'y tenant plus, finit par se lever, et demander à une infirmière :

    - Excusez moi, mais... Je recherche cet homme... Il est souvent accompagné de lui."


Elle montra une photo de Ian, son frère, sans quitter des yeux les faits et gestes d'Elza et du gamin à l'ordinateur. L'infirmière, bien entendu, ne put la renseigner le moins du monde - et puis franchement, avec le monde qu'elle voit à longueur de journée, elle ne peut pas retenir tous les visages. Zut ! Son frère n'était décidément pas dans le coin, une fois de plus. Elle rangea précieusement ses photos. Que faire à présent ? Tout le monde s'intéressait aux déco de Halloween. Jillian, elle, préféra piquer un bonbon dans le bol sur le comptoir, et le mâchouilla en continuant d'observer... Essayant de mémoriser qui touchait quoi, pour voir qui allait péter son câble en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Elza Swierczynski
Agent de terrain - 13
Agent de terrain - 13
Elza Swierczynski

Age : 43
Messages : 216
XP : 0
Localisation : South Dakota

[30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission}   [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:38

C'était sans doute trop tôt pour emmener Emilia sur le terrain, et je ne lui en voulais pas vraiment de ne pas être très réactive. Elle n'avait sans doute pas eu de flash, et ne savait pas quoi faire. C'était normal, elle était jeune, c'était sa première mission. Mais je regrettais qu'Alex ne soit pas avec moi, cette fois-ci. Et pour l'instant, je n'avais pas de flash, moi non plus, et je commençais à désespérer. Ca devait pourtant bien venir d'ici, j'en étais presque certaine. Presque, parce qu'avec les artefacts, on ne pouvait jamais être sûr à cent pour cents.

Et je continuai à chercher, un peu seule cette fois, puisque Morgan me regardait faire sans rien dire, et Emilia restait en retrait. Et l'appui de ma coéquipière habituelle me manquait cruellement. Et puis je restai estomaquée devant la bouille qui traversa la pièce, touchant à tout. Ce môme. Je l'avais déjà vu. Tout à l'heure, dans la rue.

"Qu'est-ce que tu fais là ?"

Je l'avais entendu entrer, vociférant dans le hall, mais je n'y avais pas vraiment prêté attention. Maintenant pourtant, je n'avais pas le choix, d'autant qu'il m'interpellait. Et je tentais vainement de l'empêcher de toucher à tout.

"Tu n'as rien à faire là."

Je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre. Parce qu'au moment où je l'empêchai de toucher à la citrouille, un flash m'aveugla. Une vision, oui, d'abord. Je savais que c'était l'artefact, que c'était une vieille relique datant d'il y avait bien longtemps, qui commémorait un peu trop réellement la chasse aux sorcières. Mais il n'y eut pas que ça, parce qu'au moment où je m'en emparais, gantée comme il se devait un autre flash m'aveuglait, et je laissai tomber la citrouille qui roula vers la sortie.

_________________
[30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 Elzag04 [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 Elzag03
Revenir en haut Aller en bas
http://kenthira.free.fr
Warehouse
Administrateur
Administrateur
Warehouse

Messages : 198
XP : 999

[30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission}   [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:44

Jillian observait, et à vrai dire, elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose. L'hôtesse d'accueil ne lui avait été d'aucun secours, elle n'avait jamais vu son frère et manifestement, aucune trace de son équipier dans les parages. Mais alors qu'elle mâchonnait son bonbon tranquillement, les choses évoluèrent brusquement.

La brunette avait suivi l'adolescent, d'accord. Mais ensuite, il n'y avait plus de souvenir. Pas jusqu'au moment où la brune et l'adolescent avaient disparu. Et comme elle reprenait contact avec la réalité, l'hôtesse se lançait dans la salle, pour venir au secours de tous ceux qui, là-bas, étaient étendus au sol, inconscients.

Parce que Dylan avait agi, finalement, utilisant un premier artefact pour laisser les deux personnes à l'accueil dans une sorte de transe avant de tirer Sean hors de la salle comme elle y lançait un objet rond qui lança des éclairs un peu partout à la ronde. La seconde suivante, elle partait en courant, le gamin devant elle avec la citrouille dans les bras.

Les membres de l'entrepôt 13 se réveillaient seulement, et Elza constata que l'artefact avait disparu. Jillian avait là l'occasion de tenter un contact avec les agents, si elle le souhaitait. Et Morgan goûtait pour la première fois aux joies des grenades tesla...
***

Bon et bien je clôture cette mission. Je n'ai certainement pas été une MJ exemplaire, et j'en suis désolée, mais je dois bien avouer que courir après les joueurs n'est pas vraiment très motivant non plus.

Merci à Sean en particulier pour sa présence, et à Jillian et lui pour avoir joué au dernier tour. Pour la peine, c'est l'entrepôt 27 qui récupère l'artefact, les agents peuvent remercier leur ado de nouvelle recrue.

Je posterai le détail des points d'XP dans le topic HJ de la mission.

Jillian, Morgan, si vous voulez discuter avec Elza, je vous laisse ouvrir un sujet supplémentaire qui sera joué de façon classique, hors mission.
¤ Terminé ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://warehouse-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




[30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission}   [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warehouse 13 RPG :: La Salle des Archives :: V0.0-
Sauter vers: