Warehouse 13 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur l'univers de Warehouse 13
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Mission] It's The Fear

Aller en bas 
+4
Morgan Fox
Elza Swierczynski
Sean O'Burn
Warehouse
8 participants
AuteurMessage
Warehouse
Administrateur
Administrateur
Warehouse


Messages : 198
XP : 999

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptySam 29 Oct - 12:45

Mission
Il se passerait de drôles de choses à Salem, dans le Massachusetts... Et les agents y sont dépêchés, pour démêler le vrai du faux, et découvrir si un artefact est bien derrière tout ça.

Que se passe-t-il au juste ? On ne sais pas trop bien pourquoi, mais des personnes sans histoire deviennent violents et en agressent d'autre, sans raison apparente. Et quand on les interroge sur leurs motivations, ils n'ont aucun souvenir de ce qu'il s'est passé... A vous de découvrir le fin mot de l'histoire...
It's The Fear

***
Ceci est votre première mission. Ceux qui sont intéressés, motivés, et qui s'engagent à jouer activement sont priés de s'inscrire en s'inscrivant à la suite.

Sont inscrits :
  • Sean O'Burn
  • Morgan Fox
  • Jillian (qui aura un nom de famille un jour x))
  • Dylan D. Salvatore
  • Emilia Burnett

Revenir en haut Aller en bas
https://warehouse-rpg.forumgratuit.org
Sean O'Burn
Civil
Civil
Sean O'Burn


Age : 25
Messages : 51
XP : 0
Localisation : Miami (Floride)

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptySam 29 Oct - 16:54

Moi, je voudrais bien mais ce n'est peut-être pas compatible avec ce qu'il se passe à Miami Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elza Swierczynski
Agent de terrain - 13
Agent de terrain - 13
Elza Swierczynski


Age : 46
Messages : 216
XP : 0
Localisation : South Dakota

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptySam 29 Oct - 17:16

Ca me semble délicat en effet... Eventuellement, je vais réfléchir à un moyen de contourner ta présence actuelle à Miami, mais je ne peux rien te promettre pour l'instant. Je te tiens au courant si je trouve quelque chose de compatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenthira.free.fr
Morgan Fox
Civil
Civil
Morgan Fox


Messages : 91
XP : 0
Localisation : Dakota du sud

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptySam 29 Oct - 19:42

comme je te disais sur msn, j'ai un peu le même genre de problème: faut que je trouve à justifier ma présence à Salem
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Civil - Entrepôt
Civil - Entrepôt
Jillian


Messages : 57
XP : 0

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyDim 30 Oct - 9:41

Moi je peux :3

Pour une raison quelconque, ces incidents pourraient être une piste qui mèneraient Jillian à son frère.

(Oui, il faut que je fasse ma fiche au plus vite >< !! )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Civil
Civil
Morgan Fox


Messages : 91
XP : 0
Localisation : Dakota du sud

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyDim 30 Oct - 11:11

le fait est que le père de Mo' a volé un artefact à l'E13 et a rejoint l'E27, ce que Mo' ignore complètement^^ je pourrais partir du principe que, à sa connaissance, il était parti à Salem pour le travail (elle le pensait commercial) et que c'est là qu'il a disparu, à ce qu'elle en sait...

sinon, je vois pas trop comment vous rejoindre :/
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Burn
Civil
Civil
Sean O'Burn


Age : 25
Messages : 51
XP : 0
Localisation : Miami (Floride)

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyDim 30 Oct - 12:06

Une solution pourrait être de situer les événements de Miami et de Salem à deux moments différents, ce qui se passe au Musée Juif de Floride ayant eu lieu quelques jourss (semaines ?) avant ce qui se prépare à Salem.
Ca obligerait à reprendre (légèrement) certaines intros...

Maintenant, si ce n'est pas possible, ce n'est pas trop grave, j'aurai d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D. Salvatore
Agent des entrepôts - 27
Agent des entrepôts - 27
Dylan D. Salvatore


Age : 36
Messages : 138
XP : 0
Localisation : Dans un trou paumé dans le Maine!

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyDim 30 Oct - 15:06

Mo' pour te répondre je pense avoir une idée pour te faire aller à Salem, faut juste que je trouve comment mettre ça par écrit XD
Sinon moi je suis aussi d'accord pour en faire partie de cette mission lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Elza Swierczynski
Agent de terrain - 13
Agent de terrain - 13
Elza Swierczynski


Age : 46
Messages : 216
XP : 0
Localisation : South Dakota

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyDim 30 Oct - 22:58

On n'est pas encore très nombreux, donc je ne nous vois pas du tout refuser des gens en mission. Pour la peine :

Sean : Nous allons admettre d'une part que le topic à Miami se passe aux alentour de la mi-octobre, et d'autre part, que des agents de l'entrepôt 27 sont sur place à Salem depuis cette même date. Le topic It's The Fear, cependant, se déroule fin octobre.

Mo' : Même principe : ton rp actuel à l'université se déroule avant, temporellement, je dirais même début octobre, et je pense effectivement que faire en sorte que Mo' vienne sur place parce que son père était à Salem aux dernières nouvelles est une bonne idée.

Jillian : *Mode méchante admin ON* On finit sa fiche avant de postuler à une mission, non mais ! *Mode méchante admin OFF* Bah je suis en mode exceptions qui confirment la règle alors... je te laisserai décider pourquoi ton perso est à Salem, mais en tout cas, tu es la bienvenue.

Et Dylan : bah plus on est de fous, hein... Mettons que tu fais partie du binôme de l'entrepôt 27 sur place, donc. Grosso modo, tu es d'abord à la fac avec Mo' et vers la mi-octobre tu embarques pour Salem, où tu te trouves depuis une bonne dizaine de jours au début de la mission.

Warehouse va poster un sujet récapitulatif... Bientôt, genre demain, ce soir j'ai pas les yeux en face des trous ^^" Je laisse les inscriptions ouvertes encore quelques jours pour les deux miss qui viennent d'arriver (enfin Emilia, c'est bon elle est validée, mais Eliza n'a pas encore fait sa fiche, alors je ne sais pas si elle voudra participer), au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenthira.free.fr
Sean O'Burn
Civil
Civil
Sean O'Burn


Age : 25
Messages : 51
XP : 0
Localisation : Miami (Floride)

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyMar 1 Nov - 8:57

Bon, Dylan, je te laisse poster la première alors. Very Happy

Débutant dans ce genre de mission, Sean va se montrer sage et respectueux (du moins au début) et ne pas faire encore de folie.
Pour le moment, trop content d'avoir été invité (par défaut, certes, mais il ne le sait pas) à faire équipe avec un Agent, il va la suivre en essayant de ne pas trop se montrer bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Burnett
Civil
Civil
Emilia Burnett


Messages : 31
XP : 0

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyMar 1 Nov - 11:41

J'aimerais aussi participer, mais Emilia se trouvant actuellement en Angleterre et n'ayant pas le don de dédoublement, ça va être difficile d'y participer tout de suite.

J'aimerais juste savoir s'il serait possible de rejoindre la mission un peu après, lorsque mon mj m'amènerait aux USA? Le mj pourrait-il m'y amener? Ce ne serait pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Elza Swierczynski
Agent de terrain - 13
Agent de terrain - 13
Elza Swierczynski


Age : 46
Messages : 216
XP : 0
Localisation : South Dakota

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyMar 1 Nov - 14:58

On peut toujours trouver des idées, on va y réfléchir ^^

[edit] Comme pour Sean et Mo' on va simplement dire que ton topic à Londres se passe courant octobre, histoire de t'avoir aux States le 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenthira.free.fr
Emilia Burnett
Civil
Civil
Emilia Burnett


Messages : 31
XP : 0

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyMar 1 Nov - 15:18

Ok, sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Warehouse
Administrateur
Administrateur
Warehouse


Messages : 198
XP : 999

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyMer 2 Nov - 8:50

J'édite les messages d'intro pour d'insérer dans la mission, Mia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warehouse-rpg.forumgratuit.org
Jillian
Civil - Entrepôt
Civil - Entrepôt
Jillian


Messages : 57
XP : 0

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyVen 4 Nov - 10:43

(Non non, tu as raison, je DOIS faire ma fiche d'abord. Je rejoindrai plus tard au pire. x) Je l'ai commencée, hein, faut pas croire xD !! )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D. Salvatore
Agent des entrepôts - 27
Agent des entrepôts - 27
Dylan D. Salvatore


Age : 36
Messages : 138
XP : 0
Localisation : Dans un trou paumé dans le Maine!

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyMer 7 Déc - 21:04

j'ai répondu à la mission excusez moi d'avance pour ce rp nulle U__u
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Elza Swierczynski
Agent de terrain - 13
Agent de terrain - 13
Elza Swierczynski


Age : 46
Messages : 216
XP : 0
Localisation : South Dakota

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyMar 20 Déc - 6:22

Le tour devrait être relancé ce soir mais seul Sean a répondu. Merci de m'indiquer à la suite si vous souhaitez continuer cette mission ou non. Je répondrai ce soir ou demain, en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenthira.free.fr
Sean O'Burn
Civil
Civil
Sean O'Burn


Age : 25
Messages : 51
XP : 0
Localisation : Miami (Floride)

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyMar 20 Déc - 10:02

Je suis toujours là Very Happy et toujours motivé pour aller au bout de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Civil - Entrepôt
Civil - Entrepôt
Jillian


Messages : 57
XP : 0

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyMer 21 Déc - 14:27

Je m'en occupe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Dickinson

Noah D. Dickinson


Age : 36
Messages : 13
XP : 0
Localisation : En Alaska au dernière nouvelle

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyMer 21 Déc - 14:53

toujours la avec Dylan =) et Noah =)
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Burn
Civil
Civil
Sean O'Burn


Age : 25
Messages : 51
XP : 0
Localisation : Miami (Floride)

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyLun 16 Jan - 15:37

Ben les filles ? Vous faites quoi ? Vous n'en avez pas marre de vous faire mener par le bout du nez par un gamin ? Very Happy

J'ai attendu, histoire de ne pas être le premier à m'exprimer pour une fois Razz Mais rien...

Allez, lancez-vous... Ayez une pensée pour le MJ qui voudrait bien nous voir avancer dans la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Elza Swierczynski
Agent de terrain - 13
Agent de terrain - 13
Elza Swierczynski


Age : 46
Messages : 216
XP : 0
Localisation : South Dakota

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyMer 25 Jan - 21:30

Je n'aurais pas dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenthira.free.fr
Dylan D. Salvatore
Agent des entrepôts - 27
Agent des entrepôts - 27
Dylan D. Salvatore


Age : 36
Messages : 138
XP : 0
Localisation : Dans un trou paumé dans le Maine!

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyJeu 26 Jan - 9:30

j'essayerai de répondre dans ce cas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jumper.jeun.fr/
Emilia Burnett
Civil
Civil
Emilia Burnett


Messages : 31
XP : 0

[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear EmptyJeu 26 Jan - 13:50

Je suis désolée, en ce moment, c'est un peu hard, je suis pas mal bookée, j'essaie de trouver un temps ce week end. =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] It's The Fear Empty
MessageSujet: Re: [Mission] It's The Fear   [Mission] It's The Fear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] It's The Fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30-10-11 - Salem, Massachusetts] It's The Fear {Mission}
» [03/12/11] Addendum aux règles de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warehouse 13 RPG :: La Salle des Archives :: V0.0-
Sauter vers: